Chers supporters du HCCA,
Mesdames, Messieurs,

Suite à une discussion constructive avec une poignée de supporters à la fin du dernier match, je vous propose :

  • De repartir sur des bonnes directions communes pour le bien de tous et celui de promouvoir notre sport : le hockey-sur-glace ; et porter haut et fort les couleurs de Clermont-Ferrand
  • Je tiens à rappeler que fin mars dernier j’avais organisé une réunion en présence de votre représentant Thierry CEYSSEL, avec une grande partie de nos partenaires (sponsors), des bénévoles du club, et les membres du Comité Directeur pour :
    • Présenter la situation du club : forces et faiblesses, politique sportive, structure, finances,…
    • Fédérer nos partenaires
    • Nous avions échangé sur la stratégie à court et moyen terme de déploiement du club avec une vision globale, et surtout sur une place de « choix » pour vous supporters.

Comme cela avait été présenté, vous pouviez être notre bras gauche, et être au même niveau que nos partenaires pour dynamiser le club !

L’illustration du hockeyeur le démontre :

capture

  • A la tête : le bureau administrateur
  • Des bras pour aider : les partenaires et les supporters
  • Le corps : le club + formation des jeunes
  • Les jambes : le public
  • Les pieds : les bénévoles

Comme vous le voyez tout le monde est important pour faire avancer, mais à condition que l’on souhaite tous la même chose : dynamiser, faire vivre le hockey…

Et cela ne peut se faire que dans le respect des personnes, des décisions, de la confiance,… et même quand on n’est pas d’accord de chercher à comprendre avant de critiquer !

Nous travaillons pour dynamiser le HCCA et sommes prêt à structurer avec vous votre club de supporters pour qu’il prenne cette position de choix.

Par contre, je le répète cela ne peut se faire que dans un esprit d’avancer tous dans la même direction et le respect de chacun !

Je suis donc prêt, au titre du club, à vous rencontrer afin d’avancer, mais avant je pense que vous devez vous fédérer afin que ce RDV se passe avec une réelle envie de construire ensemble !

Nous avons un but commun, celui de l’amour pour ce sport le hockey-sur-glace et celui de construire un club référent en France…

 

Cordialement,

 

PS : étant très peu sur les réseaux sociaux, vous pouvez me contacter par l’intermédiaire du mail du club.

 

Thierry GROSSETÊTE
Président Hockey Clermont Communauté Auvergne (HCCA)

Une réponse à “Communiqué de Thierry GROSSETETE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *