Les Sangliers Arvernes de Clermont-Ferrand recevaient pour le compte du 1er match des 1/2 finale de la Division 2 les Éléphants de Chambéry.
Ces 2 formations se connaissaient déjà puisque lors de la saison régulière, Chambéry avait mené la danse avec 2 victoires.

Ce samedi l’histoire a été tout autre ! En effet, les Clermontois ont su contenir les offensives de leurs visiteurs et nous livrer un match rempli de suspense.
Lors de ce début de rencontre rude et très intensif avec de nombreuses indisciplines, Clermont rentre au vestiaire avec 1 but encaissé dans la 1ère partie de jeu. Les Clermontois ont su revenir dans la partie lors du 2nd tiers temps avec un jeu plus posé en inscrivant 3 buts (Leonard Nalliod-Izacard, Téo Sarlièce & Gabriel Gervais) : 3-1 c’est le score à la fin de la 2ème période.
Lors de la 3ème reprise, les Auvergnats enfoncent un peu plus le clous en inscrivant un 4ème but (Gabriel Gervais). Les Chambériens profiteront de l’indiscipline et des erreurs Clermontoises pour inscrire 2 buts.
Les Clermontois résisteront plus de 10 minutes aux attaques Chambériennes pour conserver ce petit but d’avance synonyme de victoire lors de ce 1er match.

Les Sangliers Arvernes de Clermont-ferrand iront défier les Eléphants de Chambéry chez eux ce Samedi 24 Mars 2018 à 20h30 et ce Dimanche 25 Mars 2018 à 18h45 (si nécessaire).

Tous derrière nos Sangliers pour les soutenir lors de leur prochain déplacement !
#LetsGoSangs