Fin de l’histoire dans ces playoffs 2018 pour les Sangliers Arvernes de Clermont-Ferrand.

Les Clermontois ont cédé par 2 fois face à une équipe de Chambéry lucide et opportuniste.

Samedi 24 Mars 2018,
Il doit y avoir certains regrets dans la tête des joueurs puisqu’ils ont laissé filer un premier match le Samedi.
Alors qu’ils menaient la partie 2 à 0 le premier tiers temps se clôturera sur la marque de 3 à 2. Ils se feront rattraper durant la 2ème reprise 3 à 3.
Lors de la troisième reprise les Clermontois concède un 4ème mais ne s’avouent pas vaincus pour autant. Grâce à leur détermination, ils vont même réussir à égaliser à 1,30 de la fin du temps règlementaire.
Les Auvergnats semblent de retour dans la partie mais pas pour longtemps ! Les Savoyards mettrons que 15 petites secondes pour porter la marque à 5-4 en leurs faveurs.
Un sixième but sera accordé à Chambéry dans une cage vide.

Dimanche 25 Mars 2018,
Les Clermontois ont une dernière chance pour valider leur place en finale et monter en D1.
Les Sangliers sont présents ! Ils sont dans le match et nous font même un peu rêver… La première période s’achève sur le score de 2 à 0 pour les Clermontois.
La joie sera de courte durée puisque dès les premières minutes de la seconde reprise, les Chambériens réduisent la marque à 2-1, montent en puissance pour revenir à 2-2 et inscrivent un troisième but : 3-2.
Une fois de plus, les Sangliers seront féroces et ne lâcheront pas leur match. 3 à 3 c’est le score à la fin de la 2ème période, tout se jouera dans ces 20 dernières minutes.
Dans la première partie de cette 3ème reprise, les Chambériens marqueront par 2 fois ça fait 5 à 3.
Clermont ne lâchera rien jusqu’au bout mais ne reviendra jamais. Il marqueront un 4ème but symbole d’envie et de volonté, mais les Savoyard scellera le sort de ce match sur une cage vide…
6-4 : Ce sera le score final.

Avec une équipe constituée de 9 jeunes pleins d’envie et de potentiel, nous ne pouvons que les remercier et les féliciter de cette saison magnifique et aboutie.
Nous retrouverons bientôt nos Sangliers sur la piste glacée de la patinoire de Clermont Auvergne Métropole et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à venir les supporter pour qu’ils nous transmettent, à nouveau, de fortes émotions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *