POMPOMS GIRLS

POLYTECH - Clermont Ferrand

"C'était super !
On s'est bien amusées, l'ambiance était top !
"

Nous sommes un groupe de filles entre 19 et 22 ans et nous faisons des répétitions 2 fois par semaine à l’école.

Nous travaillons en autonomie totale et nous créons nos chorégraphies toutes seules.

Nous réalisons des shows pour soutenir les équipes de sport de Polytech mais aussi des pour des évènements caritatifs ou encore pour d’autres équipes de sport en dehors de polytech, il y a vraiment une super ambiance entre nous.

LE MOT DU CLUB

« Le club est très heureux de cette association avec les Pompoms de Polytech.
Nous avions déjà travaillé ensemble par le passé, mais les deux dernières saisons un peu spéciales ne nous avaient pas permis de renouveler l’expérience.

Les Pompoms apportent un vrai plus à l’ambiance des matchs et assurent l’animation des interruptions de jeu. Elles nous aident aussi à remplir la patinoire en vendant des billets au tarif étudiant sur le Campus, c’est un partenariat gagnant-gagnant !

A noter que Florian Gourdin, notre gardien, est élève à Polytech. »

INTERVIEW

Tomas JANCI

Le match d’hier face à Marseille était à la portée de l’équipe, mais vous avez finalement perdu. Selon toi, qu’est-ce-qui vous a manqué pour faire la différence ?

Nous avons bien démarrés le match, tout le monde était concentré sur le match, nous avions de beaux mouvements et nous étions forts sur le palet…mais je ne sais pas pourquoi quand nous avons encaissé le but du 1 :1 en 2ème période nous avons arrêtés de jouer notre hockey et nous avons fait des pénalités stupides qui nous ont coûtés des forces pour égaliser en fin de match.

Samedi c’est 55 minutes de pénalités. Penses-tu que l’indiscipline de l’équipe vous a coûté le match ?

C’est beaucoup de pénalités, c’est un problème pour nous depuis le début de la saison. Nous devons contrôler nos émotions et jouer à forces égales.

Demain vous allez affronter Montpellier, une équipe que vous allez probablement affronter à nouveau en playdown. Comment allez-vous préparer ce match, où la défaite est quasiment interdite ?

Tout le monde sait dans quelle position nous sommes maintenant. Donc nous devons nous préparer correctement pour ce match et gagner des points qui seront très important pour nous en playdown. Nous devons améliorer nos powerplays et marquer des buts et rester disciplinés.

©2021 HCCA Les Sangliers Arvernes / Designed by JS. |