post-match

villard-de-lans - clermont

amiens 2 - Clermont

Championnat D2/Phase de maintien – 5ème journée

5 - 2

60'

THOMAS R.
ROUSSEL G.
SIMONSEN T.
ROUSSEL G.
ROUSSEL G.

15'17  
16'32  
24'57  
33'02  
59'51  

 29'18
 35'48

RUNSALA M.
YLINIVA S.

Est-ce l’effet psychologique d’avoir pu récupérer un de leur meilleur compteur ou la réaction d’amour propre de l’équipe ?

Le résultat de la rencontre fut bien conforme à nos tendances et si les Arvernes surent cette fois éviter le blanchissage du match allé, la présence des ‘’magnusiens’’ rendit la tache impossible aux visiteurs.

En effet tous les buts seront marqués de leurs implications, notamment lors des supériorités picardes particulièrement efficaces avec eux.

Ainsi se mettront en évidence, Tomas Simonsen (1 but et 3 assist.) mais surtout Guillaume Roussel (3 buts et 2 assist.). Alors certes Clermont reste en tête de classement mais la menace des 2 clubs que sont la réserve des Gothiques et les Titans de Colmar, eux même en quelque sorte la réserve de Mulhouse et Strasbourg, se précise de plus en plus.

Un très gros challenge attend les clermontois dans 15 jours avec la réception des colmariens transformés depuis la disponibilité des meilleurs espoirs de Mulhouse et Strasbourg après leur élimination de leur championnat respectif.

Tout n’est pas perdu car si la réserve des Gothique continue d’être renforcée par ses meilleurs espoirs évoluant en Magnus, elle sera l’incontestable favorite de cette poule de maintien. Par la même les clermontois gardent toutes leurs chances de terminer 2ème et donc d’échapper à la relégation. Les futures rencontres faces aux 2 autres adversaires, à commencer par celle de samedi prochain à Colmar, vont s’avérer primordiale.

Pour information dans l’autre rencontre Wasquehal, qui recevait, a battu difficilement Colmar 4 à 3.

Par Patrick POITRINEAU
(Consultant HOCKEY HEBDO)

©2022 HCCA Les Sangliers Arvernes

Designed by JS.

©2022 HCCA Les Sangliers Arvernes

Designed by JS.