post-match

villard-de-lans - clermont

HCMP - clermont

Championnat D2 – 13ème journée

Nos tendances étaient plus que justes et le seul point qui ne fut guère au rendez-vous aura été le suspense que l’on espérait.

En effet contrairement à la semaine dernière à Vaujany, les Arvernes ont pris un très mauvais départ avec 3 réalisations pour les Alpins dès le 1er tiers.

La défense se retrouvera quelque peu en 2ème période avec un seul but encaissé lors d’une double infériorité.C’est d’ailleurs lors cette double supériorité, que les Sangliers sauveront l’honneur lors du dernier tiers mais pour en encaisser 3 autres.

Les Bouquetins auront su pleinement profiter de la venue des avants derniers de la poule pour soigner leurs statistiques et maintenir l’écart sur leurs poursuivants les plus proches.

Pour Clermont rien ne s’arrange, d’autant qu’ils ont eu la confirmation qu’un de leurs défenseurs, Louis Duval, sera out pour le reste de la saison suite à une vilaine blessure qui ne semble pas vouloir se résorber.

Seul point, si ce n’est positif, tout au moins non négatif, les équipes les plus proches précédant les auvergnats, à l’exception de Valence, ont perdu, évitant que l’écart ne se creuse trop. Pour autant il faut bien convenir qu’une remontée vers la 8ème place, relèverai de plus en plus de l’exploit.  

Par Patrick POITRINEAU
(Consultant HOCKEY HEBDO)

©2022 HCCA Les Sangliers Arvernes

Designed by JS.

©2022 HCCA Les Sangliers Arvernes

Designed by JS.