1er match de la phase retour de la saison et 1ère victoire depuis la 1ère journée du championnat. Est-ce que ce match peut nous laisser présager une seconde moitié de saison plus en réussite que la première ?
Bien sûr, nous avons une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs et pour nous, chaque match est un moyen de progresser. Nous ne pouvons donc qu’espérer plus de réussite que pendant la première partie de la saison.
Après une défaite 5-1 à l’aller face à cette équipe de Chambéry, cette victoire, cette revanche, a-t-elle un goût particulier pour le groupe ?
C’est sûr que cette victoire a un goût particulier, une semaine après la défaite à Chambéry nous voulions montrer que nous étions capables de rivaliser.
Avec 0 but encaissé en infériorité numérique sur les 4 pénalités concédées, l’équipe a montré une grande efficacité défensive dans ce domaine du jeu. Ceci a-t-il été la clé de la victoire selon vous ?
Nous savons que les pénalités nous ont déjà coûté beaucoup de buts cette année et nous essayons de travailler dessus chaque semaine. Réussir à être discipliné même s’il nous reste du travail a été une des clés de la victoire.
Enfin, à titre personnel, vous avez réalisé une assistance face à cette équipe de Chambéry, votre 1er point cette saison. Vous êtes-vous senti plus libéré durant ce match ?
Je ne me suis pas senti particulièrement plus libéré mais c’est vrai qu’étant un joueur avec très peu d’expérience en professionnel, chaque match me permet de trouver un peu plus mes marques.