Vous allez remonter sur la glace clermontoise pour la première fois depuis votre départ à Montpellier, comment vous sentez-vous ?
Je suis très heureux de retourner sur la glace de Clermont-Ferrand. Ça fait toujours plaisir de retrouver une patinoire où l’on a des souvenirs. En plus de cela j’ai de très bons amis à Clermont notamment Tanguy VILLAIN et Tristan NARBONNE cela va me faire plaisir de les revoir.
Comme Clermont, votre équipe connaît un début de saison difficile, quel est l’état d’esprit de l’équipe pour aborder ce match ?
Comme toutes les équipes, Montpellier a rencontré des difficultés liées à la crise du Covid, c’est un contexte vraiment spécial mais nous avons confiance en nos qualités. Nous aborderons le match de Clermont avec beaucoup de sérieux et d’envie.
Avez-vous un petit message à faire passer aux supporters de Clermont qui ne pourront malheureusement pas être physiquement présents au match ?
Malheureusement nous sommes tous confrontés au huit-clos, c’est aussi dur pour les supporters que pour les joueurs. Continuez à supporter votre équipe même si ce n’est que sur les réseaux sociaux, les joueurs en ont besoin. Que le meilleur gagne samedi.