Au terme d’un match très engagé physiquement, les Sangliers Arvernes s’inclinent 4 à 2 contre une équipe des Corsaires bien organisée.
Après une superbe combinaison entre KULHA et SINKOVIC et NOVOTNY, ce dernier inscrit le premier but de cette rencontre. Les Clermontois seront rapidement rejoints au score. A la fin du premier tiers, les Sangliers sont bien rentrés dans la partie et les 2 équipes se quittent sur le score de 1 à 1. Le 2ème tiers temps sera beaucoup plus compliqué pour les Auvergnat. Malgré 3 supériorités numériques, les Clermontois ont manqué cruellement d’efficacité et n’arriveront pas à faire douter cette équipe de Nantes solidement installé en défense. A la fin du second tiers temps les Corsaires mènent 4 à 1.
Le 3ème tiers temps est maitrisé par les Nantais. Le but de Téo SARLIEVE, alors qu’il restait 8 minutes de la fin, ne fera que nourrir d’espoir un retour de nos Sangliers : Fin du match 4 à 2 pour Nantes.
Prochaine étape : le deuxième tour de Coupe de France, qui verra le HCCA affronter les Boxers de Bordeaux [Officiel], équipe expérimentée de Synerglace Ligue Magnus.
Venez nombreux soutenir les bleus et orange !