Ce samedi, nos Sangliers se sont inclinés 6-1 face à Tours.
Un match à oublier pour nos Clermontois qui ont subi un revers 6 à 1 face à une équipe de Tours bien déterminée à prendre sa revanche. Défaits au match aller, au terme d’une prolongation à suspense, les Tourangeaux plus justes et plus réalistes ont réussi à faire la différence dès la 1ère période (2-0).
A la fin de la 2ème période, le “tarif” pour nos Sangliers sera doublé (4-0).
Après 2 autres buts concédés lors de la 3ème période, l’expérience de Martin KULHA sauvera l’honneur (6-1).
Le mot du Coach
Pour Éric SARLIEVE, “ce résultat est sévère pour nous. Malgré de réelles chances de marquer, nous avons manqué de réussites, notamment pour notre 1er trio qui a été dangereux jusqu’à la fin du match. Tours est une équipe efficace et réaliste qui a su exploiter la naïveté de mon 3ème trio. Nous avons commis trop de fautes stupides qui nous coûtent beaucoup d’énergie.”
Désormais place au repos pour la trêve hivernale. Laissons reposer les organismes de nos Sangliers pour revenir plus déterminés que jamais !
Nous tenons à adresser un message aux supporters qui font régulièrement les déplacements à travers le pays pour supporter nos Sangliers: “Vous, qui êtes si fidèles, si précieux aux yeux de notre staff et notre équipe, nous tenons à vous remercier.”
Reprise du championnat dès le Samedi 4 Janvier avec la réception de Caen à partir de 20h15 à la patinoire de Clermont Auvergne Métropole.