Ce samedi 22 février nos Sangliers jouaient leur dernier match à domicile. Avec la réception de Cergy/Pontoise, leader du championnat de Division 1 ayant plus de 10 points d’avance sur le 2ème, nos Clermontois savaient que la tâche serait difficile.

Avec une première période durant laquelle les hommes de Sarliève ont su garder la discipline (seulement 2min de prison), l’équipe a tout de même pris un premier but peu avant la fin du premier tiers.
Lors de la seconde période, la discipline a moins été au rendez-vous. Pénalisés 2 fois 2mn, nos joueurs encaissent un second but en infériorité numérique.
La 3ème période sera toute autant indisciplinée puisque nos Sangliers seront victimes de 3 infériorités numériques et d’un troisième but au fond des filets arvernes.

Lors de cette rencontre, l’équipe a su hausser son niveau de jeu pour affronter et résister face cette belle équipe de Cergy/Pontoise. De quoi aborder avec confiance la phase des playdowns qui approche.

On notera la blessure de notre second gardien Florian GOURDIN, qui sera indisponible pour 6 semaines. Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Prochain rendez-vous samedi 29 février avec un déplacement à Mt Blanc.